Notre équipe et nos moyens

Notre équipe et nos moyens

Au tout début, ça a commencé  sans équipe, à l’occasion de vacances dans les îles grecques de Jean-Louis Fourtanier (donc moi ;). Maintenant, il n’y a toujours pas d’équipe formelle, et pourtant un nombre étonnant de productions de qualité professionnelle.

Notre équipe maintenant ? Ce sont ceux et celles qui m’accompagnent pour les prises de vues, et ceux qui réalisent les documentaires de Polynisia. Tous en bénévoles, ce sont pour la plupart des vacances et un immense intérêt pour partager  ces productions. 

Nos moyens? Ils sont ce dont nous disposons : notre savoir-faire, nos propres matériels, nos voyages… et toute notre motivation. Polynisia n’a aucun but commercial, l’enjeu est bien plus important, c’est la vie de notre planète.

Mais ce n’est pas rien. Polynisia a déjà produit beaucoup d’images en qualité professionnelle, et seulement une petite partie est déjà en ligne : ce qui nous manque le plus, c’est le temps. 

Pas commercial, mais comment ? Jean-Louis Fourtanier gère une holding ‘JLF-Entreprises’ dont la vocation est de créer et de soutenir des sociétés orientées  vers le multimédia de haut niveau.  Il a orienté toute son activité personnelle vers le futur de la dernière en date, ‘Artcode.fr’.  C’est sur ces bases qu’il  a pu développer ce concept ‘Polynisia’,  le plus motivant des espaces d’expériences multimédia qui soit…  

Cette activité est indépendante de toutes les prestations assurées par Artcode à ses clients. Les prises de vues et les montages réalisés pour Polynisia constituent un atout considérable en termes d’expérience… Et en contrepartie, Polynisia bénéficie des techniques les plus avancées pour ce qui est du multimédia. 

 

Slider